81,5% d'emails sont du spam !
Par cédric, vendredi 18 juillet 2008 à 09:30 :: Business :: #776 :: rss
Aujourd'hui une étude qui a été mené par MessageLabs nous apprend que 81,5% des emails reçus au travers des fournisseurs d'accès seraient du spam.
Le problème avec le spam c'est que beaucoup de personne tombe dans le piège. Je m'adresse tout d'abord au personne qui cherche du travail à domicile. Méfier vous des petits e-mais de personne inconnue qui vous propose de gagner des milliers d'euro sans rien faire ou avec un petit investissement !
Je m'adresse également au personne ayant démarré une activité à domicile. Attention de ne pas faire de spam en envoyant des courriers à des personnes que vous ne connaissez pas.
Par exemple moi sur mon site vous avez peu être remarquer que mon e-mais figure mais certaines personnes s'en servent pour m'envoyer du spam !
Prendre l'e-mail d'une personne sans lui en demander l'autorisation et en plus de sa lui envoyer des e-mais tout le temps est illégale !
Faite très attention au e-mails qui vous promette de gagner de l'argent très facilement. Le travail à domicile est une activité très sérieuse qui demande beaucoup de temps et d'investissement personnel pour réussir.
Jamais vous ne m'avez entendu dire que grâce à CarrefourInternet ou un autre système vous allez devenir riche et sa serait vraiment honteux de ma part de vous le dire.
Comme pour tout autre travail, travailler à domicile n'est pas facile et vous ne réussirez que si vous décidez de travailler dur.
Voilà il était important pour moi de vous dire de ne surtout pas spamer des personnes que vous ne connaissez pas, même celle que vous connaissez. Mais également de faire attention à tout les messages suspect qui arrive dans votre boite au lettre.
Surtout ne vous faite pas avoir, l'arnaque est partout, les bon plans il faut les trouver.
Bonne chance et bon business à tous.
- CarrefourInternet (Inscription gratuite)
- S-Business Club (inscription gratuite)
- Centre Marketing Internet (Inscription gratuite)
- Multiplie.com
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.