Travailler à domicile, pas si facile !
Par cédric, lundi 3 novembre 2008 à 02:06 :: Business :: #828 :: rss
Bonjour à tous,
Travailler à domicile, facile ou pas ? Et bien nous allons voir ici que travailler à domicile n'est pas toujours si facile, contrairement à ce que vous avez du lire un peu partout.
En effet la plupart des sites vous disent que vous allez pouvoir gagner beaucoup d'argent en travaillant simplement, sans vous casser la tête. Désolé de cacher votre rêve, mais du travail facile, on n'en trouve pas.
Que vous vous lanciez dans un mlm, la création de site internet, ou autres, il vous faut des connaissances. On pourrait croire que créer un site, ou encore pratiquer un mlm est facile mais ce n'est pas le cas.
Comme dans tout travail, vous allez devoir apprendre. L'avantage d'un travail à domicile est que vous n'êtes pas obliger de faire une école pour réussir, ou encore de devoir payer des fortunes.
Gagner de l'argent sur internet ça s'apprend, et petit à petit vous finirez pas vraiment faire vos taches quotidienne avec facilité. Oui mais voilà, au départ vous allez avoir beaucoup de mal. Pour vendre vos premiers produits, ou encore créer vos premiers sites internet.
Quand j'ai démarré, je ne savais pas ce qu'était une page internet. Mon premier site ? En faite mon me la créer parce que je n'y comprenais vraiment rien. Quand je me suis lancé, j'ai utiliser des hébergeurs gratuits, avec des sites déjà tout fait. Je n'avais plus qu'à mettre le texte, et même là, c'était très compliqué.
J'ai appris de mes erreurs, et petit à petit j'ai fini par me perfectionner. Aujourd'hui je ne suis pas un expert mais j'ai déjà une dizaine de sites en ma possession, et je fait partie de plusieurs business.
J'ai réussi alors que je n'y connaissez rien, vous aussi vous pouvez réussir, si vous vous donnez les moyens de le faire.
Bonne chance.
- CarrefourInternet (Inscription gratuite)
- S-Business Club (inscription gratuite)
- Centre Marketing Internet (Inscription gratuite)
- Multiplie.com
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.