A l'époque quand on créer un site, il ne va pas bien longtemps avant de pouvoir gagner de l'argent sur internet. A cette époque une petite page html toute simple pouvait vous faire gagner plusieurs milliers d'euros par mois.

A cette époque certaines personnes gagner plus de 5, 6, voir même 7000€ par mois en moins d'une année. Le travail à domicile a tellement bien marché, que beaucoup de personne s'y sont intéressées.

Aujourd'hui le travail à domicile prend de l'ampleur, et chaque année plusieurs dizaines de milliers de personnes se lancent dans l'aventure. La différence qu'il y a aujourd'hui, et maintenant ? Beaucoup plus de concurrence.

Il y a une dizaine d'année, voir même un peu plus loin en arrière, il n'était pas très difficile d'atteindre la première page de google. A cette époque quelques bon lien de sites, des inscriptions dans quelques annuaires, et le tour était joué. Aujourd'hui, pour atteindre la première page il faut se livrer à une bataille acharner. Vous devez toujours travailler plus, et fournir un travail de qualité.

Maintenant, il y a plusieurs critères qui sont pris en compte. Vous devez avoir un design qui plaît à vos visiteurs. Vous devez également avoir du contenu, plusieurs centaines, voir milliers de pages pour réussir.

Petit à petit le travail à domicile a progressé, et au jour d'aujourd'hui, il ne suffit pas d'avoir un site quelconque pour réussir, il faut avoir LE site unique, celui que les visiteurs apprécies.

Si vous travaillez bien sur votre site, surtout ne vous relâchez pas. Une fois la première page atteint, pour certaine thématique vous aurez plusieurs centaines de milliers de visiteurs chaque jour. Vous devez offrir à ses visiteurs un service de qualité. Vous devez mettre vos sites à jours régulièrement, toujours faire plus que la concurrence.

Gagner sa vie, ou un simple complément de revenus sur internet n'est pas chose simple. Si vous voulez gagner de l'argent sur internet, vous allez devoir travailler dur.

A l'époque vous auriez pu atteindre vos objectifs financier avec un minimum de travail, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Le travail facile n'existe pas, vous voulez de l'argent ? Alors il va falloir travailler dur.

Travaillez bien !