Le changement et le travail à domicile
Par cédric, mardi 9 décembre 2008 à 02:49 :: Business :: #846 :: rss
Bonjour à tous,
Le changement fait-il bon ménage avec le travail à domicile ? Quand on travail à domicile, il n'est pas rare qu'on change certaines choses, comme notre manière de travailler, ou nos sites internet. Cela à-t-il des répercutions sur les gains que nous gagnons ?
D'expérience je dirais que oui. Un changement (dans le bon sens du terme), est une bonne chose. Maintenant il faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi.
On peut par exemple changer un site pour qu'il soit mieux optimisé, mieux apprécié, ou encore qu'il soit plus facile à mettre à jour. Quoi qu'il arrive évitez le plus possible de supprimer des pages, ou des parties entière d'un site.
Si par exemple vous avez un site sur l'automobile. Vous avez créer une section sur les voitures américaines, mais que cette partie ne vous rapporte rien, et vous prenne beaucoup trop de temps. Plutôt que de la supprimer définitivement, vous pouvez toujours essayer de facilité la mise à jour, d'optimiser les pages, et de faire en sorte que ça marche.
Si au contraire vous allez rajouter des pages, il faut également faire très attention. Plutôt que de mettre 100 pages d'un coup par exemple, pourquoi ne pas en mettre 3, ou 4 par jours ? Mettre beaucoup de page d'un coup peut vous pénaliser dans les moteurs de recherche, tout comme supprimer des pages de son site.
Quand vous souhaitez faire des changements que ce soit sur vos sites, ou dans votre façon de travailler, vous devez toujours vous assurez que vous allez évoluer vers quelque chose de mieux. En ce qui concerne votre façon de travail, il y a toujours des retours en arrière possible, mais en ce qui concerne vos sites, les retours en arrière se font avec de grosses pénalités.
Bonne chance, et bon business à tous.
- CarrefourInternet (Inscription gratuite)
- S-Business Club (inscription gratuite)
- Centre Marketing Internet (Inscription gratuite)
- Multiplie.com
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.